Hueco-Mundo
|
|
| | Arrancar VS Shinigamis à Karakura | |
| | Auteur | Message |
|---|
Matsumoto Rangiku

Messages: 8 Date d'inscription: 04/11/2008 Age: 20 Localisation: seireitei ou dans les magasins ^_^
 | Sujet: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Lun 22 Déc - 12:02 | |
| Suite à sa rencontre avec Zaraki le capitaine de la 11e division, Rangiku avait pris sa décision. Ses longs roux volaient au vent tandis qu'elle rejoingnait le Dangai. Puisque son capitaine et les autres se battaient sur Terre autant servir à quelque chose et les aider. Rangiku sentit la présence d'un papillon de l'nefer arriver à ses côtés au moment où elle pénetrait dans le dangai. Le chemin lui parut durer une éternité mais finalement, la lumière du Monde réel apparu au bout du tunnel. L'humidité et la noirceur qui y regnaient étaient telles que la lumière semblait être une bénédiction dans les ténèbres. Rangiku accèlera le rythme de ses shunpos, se demandant quelle était la situation sur Terre... Sortant du Dangai, elle posa les pieds dans l'herbe, en bordure d'un parc. Elle n'eut même pas besoin de se concentrer pour sentir les nombreux reiatsu qui combattaient. Elle se laissa guider par eux, rejoingnant rapidement son capitaine en plein combat. De nombreuses autre personnes se battaient dont trois reiatsu qu'elles connaissaient bien : Yumichika, Ikkaku et son capitane. Un quatrième reiatsu assez puissant se faisait sentir mais celui ci manquait de contrôle. Subitement deux ombres apparurent à coté d'elle, laissant leur Zanpakuo s'entrechoquer... Elle reconnu immédiatement la couleur orangé des cheveux du jeune shinigami daiko qui se battait férocement ... |
|  | | Ichigo kurosaki Fondateur/shinigami suppléant/simple lycéen

Feuille de personnage Points de vie:
   (0/0) Reiatsu:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Mar 23 Déc - 10:32 | |
| Ichigo combattait de toutes ses forces les arrancars qui se trouvaient Karakura, le capitaine hitsugaya de la 10eme division ainsi que ikkaku et yumichika de la 11eme division affrontaient eux aussi ces hollows. Matsumoto Rangiku arriva ensuite en renfort pour aider ces shinigamis contre les arrancars.
Ichigo lui combatait de son coté Grimmjow le 6eme espada. C'était un combat acharné dont personne n'en savait l'issu. Les deux personnages combataient sans relache, aucun ne pouvait accepter la défaite. Au bout de quelques minutes Ichigo commençait a s'affaiblir devant l'espada, meme son bankai ne suivait plus les mouvements de Grimmjow. La tête en sang, et le corps en lambeaux, ichigo s'écroula sur le sol laissant a son adversaire l'opportunité de le tuer. Apparament le hollow intérieur d'Ichigo bloquait son corps, ne pouvant pas faire surface grace a la volonté d'Ichigo, mais cela ne pouvait que le déstabiliser. Il aurait mieux fallut laisser son hollow faire surface pouvant ainsi tenir tête a Grimmjow. Tout d'un coup Ichigo se leva puis lança son attaque la plus destructrice sur Grimmjow, le getsuya tensho. Cela ne lui laissa qu'une cicatrice sur le torse sans meme baisser son reiatsu... |
|  | | hitsugaya toshiro Capitaine de la 10 Division

(0/0) Reiatsu:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Mar 23 Déc - 17:17 | |
| Hitsugaya venait a pêne d’arrivé sur le champs de bataille lorsque que une centaine de hollow arrivaient. Hitsugaya les tranchait d’un seul coup de sabre. Mais ils en avait encore plus qui apparaissaient . Un hollow apparaissaient dans son dos et la Hitsugaya le tranchait en deux morceaux le sang du hollow coulait sur sa tête. Hitsugaya etait très épuisé mais il ne devait pas renoncé a tué les hollow et la il cria BANKAI puis il ne eu aucun mal a tué le reste des hollow jusqu a que dix hollow se jetent sur lui. Puis la Matsumoto arriva pour l’aidé a combattre les hollow . Et la Hitsugaya lâcha son katana d’épuisement. Des renfort de la dixième division arrivait juste a temps . Mais les renforts se faisaient tué un par un alors Hitsugaya et tua tous les ces hollow .La pluie commença a arrivé les goûtes de pluie traversait son uniforme de shinigami .Quand il repris ses esprits il commença a tué tous les hollow sur son passage |
|  | | Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11eme division/Shinigami ayant la plus grande reserve d'eneregie

Messages: 20 Date d'inscription: 16/11/2008 Age: 16 Localisation: Seireitei
 | Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Mar 23 Déc - 21:02 | |
| ¤Apres avoir vu la situation sur terre depuis les bureaux de la 12eme division , je courus dans le Dangai , apres etre arrivé dans mon réel , je vis Ichigo se battre contre Grimmjow¤
Je me dis : Oh un Espada excellent , j'vais pas m'retenir sur ce coup la j'vais lui faire cracher le sang !
¤Apres un petit Shunpo je me retrouvai derriere l'homme panthere , en lui appuyant mon katana contre la gorge , il se dégaga assez facilement en montant son reiatsu ce qui eut l'effet de détruire totalement tous les hollow présents , sa pression est tres forte¤
¤Apres m'etre déplace , et posté en face lui je dégageais Ichigo , lui faisant signe de ne pas rentrer dans la bataille , je montais mon reiatsu au point zéro , et enlevai mon bandeau , mon aura déchirait la nuit , mon aura avait la forme d'une tete de mort , et sortait un cri strident ( voir anime bleach , combat Ichigo/Zaraki)¤
- AH EXCELLENT VIENT ICI ESPADA , MONTRE CE QUE T"AS DANS LE VENTRE ¤Mis un coup d'épée et entailla sa joue droite¤ -
*Il a l'air vraiment énervé , il va libérer son zanpakutoh? J'espere bien * |
|  | | Matsumoto Rangiku

Messages: 8 Date d'inscription: 04/11/2008 Age: 20 Localisation: seireitei ou dans les magasins ^_^
 | Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Mer 24 Déc - 9:26 | |
| A peine arrivée sur le ieu de la bataille, tout s'embrouillait devant les yeux de Rangiku. Elle vit plusieurs shinigamis de sa division en grande difficultés, son capitaine très affaibli et entendit Zaraki crier sur son adversaire. D'un shunpo, elle fendit l'air et débarqua derrière un hollow qui allait attaquer un shinigami imprudent. Elle abbatit son Zanpakuto découpant la tête du hollow. Puis utilisant un nouveau shunpo, elle s'éleva au centre d'un groupe de hollow. Elle libera son Zanpakuto dont les cendres découpèrent les quelques hollow se trouvant autour. Posant la main sur la base de garde, elle ramena sa lame à la normale. Puis elle se tourna juste à temps pour voir son capitaine lacher son Zanpakuto d'épuisement.
- Taisho !!
Mais elle n'eut pas le temps de l'aider en quoi que ce soit. De nombreux cris s'éleverent et elle vit des shinigamis s'écrouler au sol. Elle repartit au combat contre les hollows apparaissant toujours sans fin... Elle planta son zanpakuto dans le ventre d'un hollow trop proche à son goût, puis se déplaça derrière un autre hollow, protègeant ainsi les arrières de son capitaine. D'un mouvement vif, elle découpa la tête du hoillow qui s'évapora. Mais aussi fait, de nouveaux arrivaient de toutes parts...
|
|  | | Zaraki Kenpachi Capitaine de la 11eme division/Shinigami ayant la plus grande reserve d'eneregie

| Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Mer 24 Déc - 15:22 | |
| ¤Encore des hollows qui apparaissent ? C'est quoi ce bordel? *D'un coup d"épée une vague de reiatsu extermina tous les hollows présents histoire d'aider Matsu¤
*Le soleil commencer a se lever plus aucun hollow n'est venu interférer durant le combat , il ne reste qui Ikkaku , Yumichika , Matsu , Hitsugaya et Ichigo contre ce p'tit espada*
¤Je me repostai devant l'espada , et fit exploser ma pression spirituelle ¤
*L'espada devant moi , posa sa main sur son sabre et prit un peu de son sang pour former un cero bleu*
-ENFIN CA COMMENCE , TU ES DIGNE D'ETRE MON ADVERSAIRE , LIBERE TON SABRE ET QUE LE COMBAT COMMENCE- |
|  | | Grimm Jow Jaguar Jack Admin/6eme Espada/Rival d'ichigo

(300/0) Reiatsu:
   (1500/0)
 | Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Dim 28 Déc - 20:49 | |
| Grimm était dans la majestueuse ville de Las Noches,en compagnie de ses subordonnées et ses confrères,les 10 Espadas.... Aizen-sama était entrain d'exposer un plan consistant à attaquer la ville de Karakura,avec plusieurs dizaines de millies de Hollow,une 50 d'arrancars,et 3 Espadas....Naturellement,Grimm s'était présenté,et la suite n'étonna personne car,les eux autres furent tirés au sort...Les grand gagnanrt furent Somari le Roux,et Arloniro Alulieri.... Le soir même les hostilités contre la ville commencèrent,les Hollows déchainés comme des bêtes enragées mangeait les ames de pauvres innocent,les Arrancars s'amusait a détruire les immeubles,et tuer aussi de pauvres innocent,et les Espadas,eux,restait en haut d'un immeuble a attendre les groupes de shinigamis,qui était naturellement l'objectif du plan... Les shinigamis ne mirent pas longtemps pour arriver,entrainant l'echantement de Grimm.Ce qui le mit par la suite dans une joie infiniment grande,c'est quand il appercut Ichigo,entrain de se battre contre un groupe de Hollows. Grimm s'approcha discretement et quand il fut arrivé,il ordonna a tous ceux qui se tenait là de partir pour le laisser combattre.... Le combat fut rude mais le gagnant de ce magnifique combat n'était personne d'autre que Grimm Jow Jaguar Jack,le grand Homme-panthère... Mais il n'eut a peine finit de se vanter qu'un ennemi qui semblait très redoutabe et empli d'un reiatsu gigantesque,le defia,son nom?Tout le monde le connaisait a Las Noches,le grand Zaraki Kenpachi...... Grimm consient de la force de son adversaire prépara un Gran Rey Cero. D'abord il fit gicler du suand avec le coupant de sa lame,puis il format un cercle spirituel avec son sang,puis il forma un boule de 2 mètres de longueur,et 2mètres de largeur en l'envoyant tout en disant:
-GRAN REY CERO _________________ La vie n'est qu'un combat....  |

| Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Lun 29 Déc - 20:07 | |
| ¤Je me pris le cero dans la gueule , j'avais les vetement amochés , et j'etais un peu brûlé et un peu de sang sur le visage sinon rien de grave¤
*Il est assez fort , c'est pas mal héhé*
- Pas mal ta technique , mais moi j'ai encore mieux et tu vas morfler bwahahaha -
¤Je pris mon sabre a deux , mains et cria
KENDO !
¤Ma pression spirituelle monta peu , et je commençais a frapper a une vitesse vertigineuse grimmjow , il est assez résistant , il reçoit la moitié de mes coups¤
Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Jeu 8 Jan - 13:27, édité 1 fois |
|  | | Grimm Jow Jaguar Jack Admin/6eme Espada/Rival d'ichigo

(300/0) Reiatsu:
   (1500/0)
 | Sujet: Re: Arrancar VS Shinigamis à Karakura Jeu 8 Jan - 8:00 | |
| [Edit,s'il te plait,et ne joue pas mon personnage,car je n'ai pas envie de libérer mon zanpakutoh maintenant ^^'....Par la même occasion,le Kendo est une sorte de sort,donc précise lequel c'est ^^] _________________ La vie n'est qu'un combat....  |
|  | | | | Arrancar VS Shinigamis à Karakura | |
|