Hueco-Mundo

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

battaille[PV:Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm Jow Jaguar Jack
Admin/6eme Espada/Rival d'ichigo

Feuille de personnage
Points de vie:
300/0  (300/0)
Reiatsu:
1500/0  (1500/0)

MessageSujet: battaille[PV:Ichigo]   Ven 7 Nov - 17:46

Grimm été la,errant dans les rue de Las noches,le sable blanc jonchées les rue.....les maisons vides,ou defois qulue Hollow venue devenir arrancars,ou des arrancars,puis il se diriga vers la porte Est,et marchit un bonne demi heure pour y arriver....
Quand il y arriva,il vit l'imensité desertique qui été devant lui et marcha en quete de combat,il marchit des et des heures avec a ces cotés des caillous,du sable et uelque arbre mort.....Jusqu'au moment où il appercut une silhouette:

"*C'est un arrancar ou pas,avec un peu de chance un petit shinigami qui s'est perdu...*"

Il s'approcha discretement a pas de loup,jusqu'a arrivé a un gros rocher,où il pouvait se cacher.....Il regardit ers la personne,et vit que la personne n'avait pas de morceaux de masque,mais qu'il été roux et qu'il avait un zanpakutoh bizarre,il sauta sur le haut du rocher et quand il fut en haut,il cria:

"Qu'est ce que tu fais ici,sale shinigami.......En venant ici,tu as signé ton arret de mort""

Puis il commenca la manipulation pour lancher son Gran Rey Cero,puis quand elle fut finiil le lanca

"GRAN REY CERO"

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
Fondateur/shinigami suppléant/simple lycéen

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)
Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: battaille[PV:Ichigo]   Sam 8 Nov - 12:43

Ichigo qui explorait tranquillement le hueco mundo a la recherche de inoue orihime. Il se trouvait dans le desert quand une arrancar l'attaqua, c'était grimmjow jaggerjack le 6eme esapada, il voulait surement sa revenche lors du combat a karakura. L'espada se mit sur un rocher puis l'aborda.

"Qu'est ce que tu fais ici,sale shinigami.......En venant ici,tu as signé ton arret de mort"

Il commença a l'attaquer directement qu'il n'eut pas le temps de bouger, Ichigo se mit alors en bankai pour contrer cette violente attauque. Avec la vitesse de son bankai il put facillement sauter pour eviter cette technique. Puis il revenu sur le sol faisant un impact sur le sol. Il etait alors prêt a se battre. Il fonça sur grimmjow pour l'attaquer, il commencèrent donc a se battre violament pour savoir lequel vaincrai l'autre. Leurs épée se cognèrent, il volait aussi beaucoup de cero ainsi que des getsuya tensho. Chacun voulait gagner le combat et savoir lequel est le meilleur. Ichigo se rememorait les combats qu'il eut contre grimmjow a chaque fois il se faisait défoncer par son adversaire même avec son masque. Durant le second combat c'est Hirako Shinji qui vint l'aider a battre grimmjow mais ulquiorra arriva pour stopper ce massacre. Ichigo allait donc pouvoir prendre sa revanche. Il remarqua aussi qu'il avait de retour son bras.

"Désolée Grimmjow mais je n'ai aucune raison de t'affronter je dois d'abord secourir Inoue. Je vois aussi que tu a récupéré ton bras c'est vrai que tu était très faible sans. "

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hueco-mundo.1fr1.net
Grimm Jow Jaguar Jack

Feuille de personnage
Points de vie:
300/0  (300/0)
Reiatsu:
1500/0  (1500/0)

MessageSujet: Re: battaille[PV:Ichigo]   Sam 22 Nov - 21:13

GrimmJow reconnu que le shnigami,n'été d'autre que Ichigo,le shinigami qu'il avait batttu a plusieurs reprises,pour lui Grimmjow allait gagnerle combat,c'été sur,une affirmation,enfin il savait aussi qu'il allait surement devoirlibérer son Zanpalutoh,enfin ce ne sera pas maintenant que quand il en aura vraiment besoin,enfin les épes virevolterent pour se fracasser une sur l'autres,provoquant desmilliers depetite étincelles,et Ichigo lui dit:

"Désolée Grimmjow mais je n'ai aucune raison de t'affronter je dois d'abord secourir Inoue. Je vois aussi que tu a récupéré ton bras c'est vrai que tu était très faible sans. "

"Tu as remarqué toi aussi Ichigo,c'est ton ami humaine qui me la rendue...Mais tu mourras avant de l'avoir retrouver et sous ma lame....

Grimm jow esquivit ue attaque d'ichigo,puis se retrouva derriere lui,pour apres faire balancer l'épée dans le dos d'Ichigo

"C'est la fin"

(désolé manque d'inspi)

Grimm Jow Jaguar Jack

Feuille de personnage
Points de vie:
300/0  (300/0)
Reiatsu:
1500/0  (1500/0)

MessageSujet: Re: battaille[PV:Ichigo]   Sam 22 Nov - 21:53

Désolé mais c'est un PV ^^'

Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11eme division/Shinigami ayant la plus grande reserve d'eneregie

MessageSujet: Re: battaille[PV:Ichigo]   Sam 22 Nov - 21:56

C'ta dire? J'suis pas fort en RP moi ><" !
Privé?
Grimm Jow Jaguar Jack

Feuille de personnage
Points de vie:
300/0  (300/0)
Reiatsu:
1500/0  (1500/0)

MessageSujet: Re: battaille[PV:Ichigo]   Sam 22 Nov - 22:16

Oui voila ca veut dire privee,ca qui veut dire quand il n'y a rien mrqué ca veut dire ,que tout le monde peut venir et qund c'est l'inverse,ben que les personnes prévennus peuvent y participer

battaille[PV:Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1